Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo à vélo du Costa Rica aux Etats Unis d'Amérique
27 février 2019

26 février : Jour de repos à Rivas

"Buenas tardes Senorita, hay un hotel barato, cerca de la estacion de autobus ?"
Je viens de décendre du bus à Rivas, ma première ville au Nicaragua. Il fait totalement nuit. Je cherche un hebergeur bon marché. La jeune dame m'indique un etablissement à 300 m et m'invite à la suivre. Je loge à l'hospedaje Cococ dans une minuscule chambre très rudimentaire qui me convient parfaitement.

DSC05655

DSC05656

Je prends une journée de repos, je veux visiter la ville.

DSC05634

Les héros locaux de la révolution sandiniste ont leur photo ou statue sur toutes les places.

DSC05635

La ville est grouillante, pleine de couleurs.

DSC05646

Les taxis sont de simple tricycles. 

DSC05638

 

DSC05639

Les bus aux couleurs vives sont des pièces de musée américaines.

DSC05652

J'ai liquidé mes colonas pour des cordobas, ici aussi, comme au Costa Rica, les dollars américains sont acceptés dans tous les commerces.

DSC05640_1551212223549

Huguette me reclame des photos de fleurs, il y en a très peu.

DSC05653

Demain matin je pars au lever du jour, dans l'espoir de retrouver de bonnes ambes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Philippe est venu prendre de tes nouvelles. <br /> <br /> Il espère que tu n'auras pas de panne sinon tu reviens au "pays"<br /> <br /> Bonne route
Répondre
M
salut Jo,<br /> <br /> tout va bien ; je suis content pour toi que tu ai trouvé où dormir à Rivas ...<br /> <br /> prend de plaisir à dècouvrir de nouveaux horizons .<br /> <br /> tchao
Répondre
N
Journée de repos bien méritée :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nolwen
Répondre
L
Bravo pour ton espagnol, un an de théorie, un voyage de pratique tu vas être au top !<br /> <br /> Christelle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 14 974
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité