Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo à vélo du Costa Rica aux Etats Unis d'Amérique
29 mars 2019

29 mars : Sur la Mexico 57

29 mars
J'ai dormi dans une aire de repos pour camionneurs. Rodrigo, le gardien m'a trouvé un espace pour installer mon matelas dans la cafetaria.

DSC06218

La douche m'a coûté 0,75 euros. N'est-elle pas belle la vie de bohémien ?

DSC06217

Merci Rodrigo.

Je poursuis sur la Mexico 57, hyper fréquenté par les camions. Ils ne me gênent pas, j'en ai l'habitude à l'exception du bruit qui devient lassant. Il faut que je m'achète des boules quies. 

C'est toujours la pampa.

DSC06224

DSC06223

Il y a cependant quelques cafés en bordure de route.

DSC06232

Le prochain hôtel est annoncé à 169 km et la station service la plus proche est à 40 km.

DSC06226

Les vaches ont le droit de traverser la 4 voies.

DSC06231

Il n'y a pas de bretelles, le demi tour pour changer de voie est la procédure normale.

DSC06246

Je suis encore à 3600 m d'altitude. Il fait 15°C au lever du jour. L'après midi le soleil cogne fort mais l'air est vif. 

Cette ligne droite fait 80 km.

DSC06237

Même lors de la traversée des USA, je n'avais pas vu une aussi longue ligne droite.

DSC06241

Après 80 km, il est temps de trouver un gîte pour la nuit. J'ai fait ma réserve d'eau au cas où je dois faire du camping sauvage.

80 km, 5h30, Dp 80 m.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il sont superbes les cactus ! 🌵🌵🌵<br /> <br /> <br /> <br /> Et les orangers chers à Huguette ? 😉 ....<br /> <br /> Je pense qu'il faudra que tu redescendes.....pour les trouver !🍊🍊🍊<br /> <br /> Bon courage pour voir le bout des interminables ligne droite .🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️<br /> <br /> A +++
Répondre
M
Oui Jo tu as raison elle est belle la vie du bohemien .<br /> <br /> la libertie totale.<br /> <br /> Momo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 14 974
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité