Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo à vélo du Costa Rica aux Etats Unis d'Amérique
19 avril 2019

18 avril : Liberty-Beaumont

Il a plu toute la nuit. Je profite d'une acalmie ce matin pour prendre congé de mes amis pompiers de Liberty et reprendre la route.

DSC06628

Au km 14 la pluie reprend de plus belle, je me refugie dans une station service du petit village au nom de Raywood. J'y reste 2 heures le temps que la pluie cesse. Je regarde passer les trains de l'Union Pacific. Chaque passage est un moment magique dont je ne me lasse pas.

J'ai pu ensuite rejoindre Beaumont sans problème pour dormir chez les Fire fighters.
Voici quelques photos de ma route.

DSC06629

DSC06630

DSC06631

DSC06633

DSC06634

DSC06635

DSC06637

DSC06638

DSC06639

73 km, 5h35, Dp 80 m

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous sommes depuis une semaine en Bretagne et il fait un temps superbe ! <br /> <br /> Pas une goutte d'eau ! 😉😉😉😉😉😉<br /> <br /> ☀️☀️☀️☀️☀️☀️🚴‍♀️🚴‍♀️🚴‍♀️🚴‍♀️🚴‍♀️🚴‍♀️<br /> <br /> Je ne suis pas conquise par le Texas !<br /> <br /> Bon vent . A+++
Répondre
J
c'est un temps breton que tu rencontres, ça doit te changer des semaines précédentes, mais je pense que tu as l'habitude.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br /> J Y
Répondre
M
vivement la louisiane Jo .
Répondre
M
salut Jo,<br /> <br /> quel bonheur ,ils ont de la chance dans cette région ; il pleut énormément alors qu'á Agadir il n'as pas plus depuis 6 mois !!<br /> <br /> bien que cette region se trouve au meme Latitude qu'Agadir.<br /> <br /> tchao tchao
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 14 974
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité