Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo à vélo du Costa Rica aux Etats Unis d'Amérique
7 mai 2019

6 mai : Sandestin-Panama City

Après mon petit déjeuner,

0

 je reprends la highway 98. Je traverse une forêt de pins pendant 40 km.

1

2

Trop bruyante je quitte la highway pour la route côtière.

3

Un nouveau pont à franchir et je suis à nouveau sur les lieux de vacances des américains.

Appartements et maisons sont à louer.

4

Bientôt, on ne verra plus la mer tant les constructions sont denses.

5

6

Les locataires qui n'ont pas les pieds dans l'eau viennent à la plage en cart électrique.

7

A Panama Beach, c'est l'horreur, tout est artificiel.

8

Je préfère les plages sauvages de Waveland dans l'Alabama.
À partir de 17h00 j'ai pour habitude de me ravitailler en eau et en glace pour le bivouac.
À partir de 18h00, j'observe de près les lieux par lesquels je passe.
Ce soir, j'ai de la chance. Je découvre un terrain des services techniques de la ville. Il est discret et pourvu d'électricité. Mais surtout il a une richesse rare : un super tuyau d'arrosage d'une cinquantaine de mètres qui s'est doré toute l'après midi au soleil. Je n'hésite pas à me mettre à poil pour une douche bienfaisante. C'était ma deuxième journée sans douche avec des températures qui frôlent désormais  40° C.  Super bivouac !

9

J'ai une cuisine agencée.

10

Pour terminer ce post voici des fleurs pour Huguette.

11

12


80 km, 5h30, Dp 50 m.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est magnifique cet arbre.<br /> <br /> C'est le magnolia (galissonieusis) à feuillage persistant et superbes fleurs blanches.<br /> <br /> Plus que quelques kilomètres<br /> <br /> Bon courage pour la fin<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 14 974
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité