Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo à vélo du Costa Rica aux Etats Unis d'Amérique
10 mai 2019

9 mai : Medart-Perry

Cela fait maintenant 9 jours consécutifs que je roule avec une moyenne de 100 km par jour.
Le moral tient bon mais, comme je vous l'ai dit, la Floride n'est pas ma tasse de thé, je suis plus en mode transit qu'en mode découverte.
Ma route aujourd'hui est absente de village ou bourg. J'arrive cependant à faire quelques poses comme dans ce café tapissé de billets de un dollars.

1

2

A midi je déguste dans une pizzeria, l'unique restaurant de la route. La pizza, la plus petite fait 40 cm de diamètre. La taille normale fait plus de 60 cm !

3

5
Ma ville étape est Perry un bourg de 9000 habitants. Elton, le capitaine de la Fire Station m'accueille sans difficultés malgré l'étroitesse de sa caserne.
N'ayant plus la préoccupation de la recherche d'un lieu pour installer ma tente, je visite la ville. La gare a été fermée en 1970.

4

Elle est entourée de jolies parcs.

6

Comme chez nous, les commerces ont migré autour de plazas à un kilomètre du centre.
À l'exception des villes balnéaires, toutes les villes du Sud sont pauvres.

7
Elton m'invite à dîner avec son équipe.
Merci Elton pour ton hospitalité.

8

97km, 8h, Dp 150 m

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo Jo !!! bravo pour Wolfram, voici quelques kilomètres pour l'association... c'est magnifique cette aventure. Une de plus... La fin du périple approche, profite de ces derniers jours. Bizh. Gigi
Répondre
S
Bonjour Jo ,<br /> <br /> J'écris ce message le dimanche 12 mai !<br /> <br /> Si tu as pu maintenir ton rythme , soit une moyenne de 100km par jour, tu es aujourd'hui sur la route d'Orlando ? Je te le souhaite et je t'envoie mes derniers encouragements pour ce périple. 👍👍👍🥂🥂🥂
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 14 975
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité