Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo à vélo du Costa Rica aux Etats Unis d'Amérique
5 février 2019

Remerciements

Préparer un voyage, c'est aussi s'entourer de gens d'expérience, je veux par ce post les remercier pour leur aide.

Converser en espagnol va être un vrai challenge pour moi. A l'occasion de mon dernier séjour marocain, Hatmane Amdakll, passionné de sport, professeur d’espagnol en lycées et à l’université internationale d’Agadir, m'a dispensé 10 cours personalisés d'aide à la conversation.

Atmane bis

Il m'a fait passer en revue l'indispensable à connaître pour faire face à la plupart des situations. Muchos gracias Hatmane por tu precusia ayuda.

Depuis le début de mes aventures, Christelle, ma fille, est l'administrateur de mes blogs. Elle m'a beaucoup appris dans un domaine où je suis loin d'être un expert.

ChristelleCe nouveau blog est désormais prêt. Il ne me reste plus qu'à l'alimenter par mes posts que je publierai au fur et à mesure de ma route.

En cas de difficultés, Christelle est toujours disponible

Bravo Christelle et Merci !

 

Sylvain Rio, infographiste chez HLB Edition, compose le bandeau des pages d'accueil de mes blogs. Merci Sylvain !        

Stéphane Boulet, gérant d'Axe et Sites fait aussi partie du dispositif. Sa société a réalisé gratuitement le site de l'association Wolfram. Avec Christelle, il a mis en place un nouveau compteur kilométrique pour permettre aux lecteurs d'acheter mes km au profit de l'association.                                                                                                                                                            

Merci Stéphane

 

Philippe Danion, Médecin Colonel au Corps Départemental des Sapeurs Pompiers du Morbihan, mais aussi cyclo-randonneur, a bien voulu me faire une lettre de recommandation auprès de ses collègues Sapeurs Pompiers d'Amérique, afin de faciliter mon accès aux casernes pour y installer ma tente le soir en toute sécurité.

P

Merci Philippe pour ton précieux sésame.

Enfin, j'ai interrogés les cyclo-randoneurs qui sont passés par l'Amérique Centrale et le Mexique. Leurs témoignages m'ont rassuré quant à la sécurité des cyclos dans ces pays. Merci Daniel et Jeannine de Vendée (http://gatebourse.over-blog.com/), Norman Pion et Hélène de Québec (https://www.crazyguyonabike.com/), Nathalie Courtet du Jura (https://www.migrationsenbent.fr/), Antoine et Géraldine (https://leschamavelo.fr/),

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci jo ; grace à tes voyages j'ai appris plein de choses sur pas mal de pays .<br /> <br /> good luck my freind.<br /> <br /> Momo.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 14 975
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité